OSF : La section féminine invitée par l'Olympique Lyonnais !

24 novembre 2022 - 12:29

La section féminine invitée par l'Olympique Lyonnais !

Belle journée au Groupama Training Center pour notre section féminine, ce dimanche 20 novembre 2002 !

Invitée par l'Olympique Lyonnais à participer au match OL Féminines Vs Le Havre Athletic Club,

notre section féminine a pu découvrir et vivre les coulisses d'un match de championnat de D1 Arkema.

Accompagnées des coachs et de notre président, Emmanuel Muller, nos joueuses ont pu représenter fièrement les couleurs de notre club !

Ramasseuses de balles, portes drapeaux, rencontres et discussions avec les joueuses lyonnaises ...

Pour le plus grand plaisir des parents, également invités gratuitement à assister au match en tribune !

Des étoiles plein les yeux, des souvenirs plein la tête !

Tous nos remerciements à l'Olympique Lyonnais, aux joueuses, au staff.

Toutes les photos et vidéos disponibles sur notre page FB @olympicsathonay   et  Instragram @osfoffiel