OSF : Un Noël pour chaque enfant !

17 novembre 2022 - 15:18

OSF : Un Noël pour chaque enfant !

Contacté par Hugo Fetter, membre de l'association étudiante lyonnaise " A’Lyon Nous", notre club a accepté de participer à leur opération "Un Noël pour chaque enfant" .

Cette association d'étudiants souhaite organiser une grande collecte de cadeaux (jouets, doudous, jeux de société etc…) à destination d'enfants qui n’auront peut-être pas l’occasion d'ouvrir des cadeaux à Noël ...

Nous vous invitons à venir déposer, entre le 1er et 16 décembre, au club de house, livres, jouets, doudous, jeux, qu'ils soient neufs ou d'occasions en bon état !

En résumé :

* Collecte de livres, jouets, doudous, jeux, qu'ils soient neufs ou d'occasions

* Où : dépose à faire au club house

* Quand : du 1er au 16 décembre

" A'Nous Lyon "  (Compte Instagram) : @assoalyonous

Merci pour votre générosité !

Le bureau du club