Coupe DLR 2022 - Quatre 1/2 finales se joueront à Paul Delorme !

31 mai 2022 - 17:45

Coupe de Lyon et du Rhône 2022 : Quatre 1/2 finales se joueront à Paul Delorme !

En plus d'une superbe saison sportive, notre club se voit récompenser de ses dernières années de travail par l'accueil de QUATRE 1/2 finales des Coupes de Lyon et du Rhône pour l'édition 2022.

Ayant postulé auprès du district dès le début de saison, l'Olympic Sathonay Football va accueillir les rencontres suivantes :

- Les deux matchs des 1/2 finales du foot entreprise à 8, le jeudi 2 juin à 20h.

- Les deux matchs des 1/2 finales Séniors, le dimanche 5 juin à partir de 14h30.

Nous remercions le district de Lyon et du Rhône pour la confiance accordée à notre club.

Une belle récompense pour les dirigeant(e)s, éducateurs, éducatrices, bénévoles, partenaires, supporters et supportrices de l'Olympic Sathonay Football !

Nous vous attendons nombreux pour venir supporter les équipes en compétition et profiter de ces deux fêtes du foot avec nous !

Le bureau du club