COMMUNIQUÉ CLUB - ALERTE FAUX STAGE DE VACANCES DU CLUB !

8 avril 2022 - 12:37

COMMUNIQUÉ CLUB-ALERTE FAUX STAGE DE VACANCES DU CLUB !

Le club a appris récemment qu’une proposition de stage de foot durant les vacances d’avril circulerait avec l’adresse du club.

Personne n'a sollicité le club pour l'organisation de ce stage et par conséquent le club n'a rien refusé.

Nous informons officiellement qu’aucun stage ne sera organisé par l’Olympic Sathonay pour les prochaines vacances scolaires d'avril 2022.

Aucune installation (terrain, club house, vestiaires) ne sera accessible durant cette période, en dehors de l’activité normale de fonctionnement du club.

Seuls les événements organisés ET diffusés sur les réseaux officiels du club sont autorisés.

Toute manifestation non autorisée par le club ou la mairie de Sathonay-Camp est strictement interdite et illégale  !

Toute personne participant à une activité non organisée sous l'égide du club ne sera pas assurée en cas de blessure ou de problème !

Le club est à votre disposition pour toute information complémentaire

Le bureau du club