Euclyde Data Centers sponsor maillot pour la section féminine !

28 février 2022 - 15:25

Euclyde Data Centers sponsor maillot pour la section féminine !

La société Euclyde Data Centers, basée à Antibes Sophia Antipolis, premier opérateur indépendant de datacenters régionaux en France, devient le premier sponsor maillot de notre section féminine !

Depuis 2004, Euclyde Data Centers développe et exploite un réseau de datacenters régionaux, neutres et interconnectés.

Historiquement connu pour avoir construit le premier datacenter Tier 4 public de France à Sophia Antipolis en 2009, Euclyde s'est depuis progressivement étendu en régions (Aix-en-Provence, Besançon Lyon,IDF,... Strasbourg) afin d'offrir un service de colocation de haute qualité, neutre et de proximité.

www.euclyde.com

La société Euclyde Data Centers a souhaité soutenir l’Olympic Sathonay Football en devenant le premier sponsor de la section féminine !

L' Olympic Sathonay-Camp Football remercie Euclyde Data Centers et lui souhaite la bienvenue parmi nos partenaires !