28 décembre 2018 à 22:31

BILAN MI SAISON : LES SENIORS EN LUTTE POUR LE MAINTIEN

Pourtant issue de la division supérieure, l'équipe fanion a connu un départ catastrophique laissant craindre le pire (4 défaites sur les 5 premiers matchs).

Depuis début novembre, cette formation s'est bien reprise en ne s'inclinant qu'à une seule reprise sur les six derniers matchs, l'apport d'un gardien de métier n'y étant pas étranger.

Le bilan aurait pu être meilleur si l'équipe avait su géré les fins de matchs où elle a perdu beaucoup de points.

Il est maintenant acquis, à la trêve, que les trois équipes qui descendront se trouvent parmi un peloton de 6 équipes qui se tiennent en trois points ( Couzon semblant décroché pour l'instant) en espérant que l'Olympic Sathonay  ne fassent pas partie des trois malheureux.

A la décharge de l'équipe, de nombreux blessés ou absences ne permettent pas au groupe de trouver ses repères et le coach est souvent obligé de faire appel à des vétérans qui réalisent pourtant de très bons matchs.