25 mars 2018 à 23:23

LES U15 1 TOUJOURS EN COURSE POUR LA MONTEE

Condamnés au sans faute pour accéder à l'échelon supérieur, les U15 1 ne se sont pas ratés et ramènent un succès facile de CHAMPAGNE.

Largement dominateurs en première période, nos jeunes ont raté une multitude d'occasions et n'ont finalement ouvert le score qu'en fin de période sur un but opportuniste de LUCAS sur une action de PIERRE.

Ils concédaient l'égalisation sur coup franc dans la foulée avant de reprendre l'avantage dans les arrêts de jeu par LUCAS bien lancé en profondeur.

En début de seconde période, RAYAN, auteur d'une rentrée remarquée, permettaient à nos jeunes de faire le break rapidement sur un caviar à LUCAS puis sur une belle frappe à l'entrée de la surface de réparation.

Les protégés de PHILIPPE maîtrisaient la fin de match même s'ils concédaient un nouveau but sur coup franc à 10 minutes du terme.

Le prochain week-end, ils pourront jouer sans pression en participant au tournoi national du FC LYON où ils rencontreront notamment une équipe de MARSEILLE.

Prochain rendez-vous crucial en championnat le samedi 7 avril avec la réception de MONTS D'OR D'AZERGUES 2
à 15 h 30.