24 mars 2018 à 15:25

BELLE VICTOIRE DES VETERANS A GENAY

Après une victoire très aboutie contre DOMTAC la semaine dernière sur le score de 4- 2 , les vétérans ont continué leur beau parcours en battant 3 - 2 dans la douleur une bonne équipe de GENAY .

Après un début de match accroché , Ce sont les locaux qui ouvrent le score sur une timide occasion qui finie par un CSC. La mi-temps était sifflée sur ce score malgré un match très équilibré.

C'est en deuxième mi-temps que les sathonards vont faire la différence coup sur coup par l'intermédiaire de YOHAN et REDOUANE . Dans les 20 dernières minutes, les visiteurs obtenaient un penalty transformé par ADNANE .

Prochain rendez-vous vendredi soir  avec un déplacement à MENIVAL en 1/8ème de la coupe du Rhône.