18 mars 2018 à 22:07

LES U15 FONT LE DOUBLE

Après l'échec logique la semaine dernière contre le leader LIMONEST, les U15 1 ont repris le chemin du succès en battant dans la douleur une faible équipe de FORMANS 2 à 0.

Les locaux n'ont pourtant pas effectué une grande partie, mais ils ouvraient le score normalement en milieu de seconde période par LUCAS bien servi par RAYAN.

Ils se mettaient à l'abri dans les cinq dernières minutes sur une percée de MOUSSA.

Grace à cette victoire, les protégés de PHILIPPE et PIERRE LOUIS gardent toutes leurs chances pour la montée à condition d'élever leur niveau de jeu et de gagner leurs cinq derniers matchs.

Prochain rendez-vous dimanche avec un déplacement à CHAMPAGNE.

L'équipe 2 U15 confirme son renouveau en remportant son troisième succès de suite et en prenant par la même occasion la troisième place de la poule.

Menée 2 à 0 à la pause, les sathonards ont su réagir pour l'emporter 3 à 2 à l'arraché sur des buts de SACHA, de NATHAN sur pénalty et d'ELIOTT.

Gros test la semaine prochaine avec la réception du leader MEGINAND ce samedi à 15 H 30.