12 février 2018 à 16:11

LES U15 ETRILLENT LE LEADER

Samedi dernier, les U15 jouaient leur avenir sur un match.

Déjà battus deux fois sur la seconde phase, les protégés de Philippe GARCIA devaient battre le leader invaincu POINT DU JOUR pour espérer conserver un espoir de montée en fin de saison.

La première mi-temps assez équilibrée se terminait sur le score de 2 à 2 malgré un doublé de LUCAS, POINT DU JOUR égalisant sur un pénalty généreux en fin de période.

De retour des vestiaires, les locaux effectuaient un cavalier seul en inscrivant quatre buts en 15 minutes.

Jouant parfaitement dans la profondeur, les attaquants mettaient au supplice la défense adverse et inscrivaient trois nouveaux buts pour s'imposer finalement 9 à 3.

Les buteurs du jour : LUCAS (6)   YANIS (1)   PIERRE (1) et SANDRO (1)

Totalement relançés, les U15 devront profiter du mois de mars avec trois matchs de suite à domicile pour prendre la tête du groupe :
BORDS DE SAONE le 3 mars, LIMONEST le 10 mars et FORMANS LE 17 MARS.

D'après les cinq premières journées, aucune équipe se détache et la plus régulière montera en fin de saison.

Avec du sérieux à l'entrainement, la présence du groupe au complet et l'envie de défendre le samedi, nos U15 auront certainement leur mot à dire dans le sprint final.