21 avril 2017 à 09:02

LES FUTURS U15 SE RODENT

Dans le cadre des bonnes relations entretenues avec le club de l'Olympique RILLIEUX, la future équipe U15 de l'Olympic SATHONAY affrontaient son homologue mardi dernier.

Les protégés de PHILIPPE ont affiché des progrès certains dans ce nouveau foot à 11 et auraient du prendre leur revanche puisqu'ils menaient 4/2 à 2 minutes de la fin mais un concours de circonstances leur coûta deux buts.

L'essentiel était ailleurs, les enfants tout heureux de pratiquer leur sport favori sur un grand terrain essaient d'appliquer au mieux les consignes de leur coach.

Un triplé d'un LUCAS redoutable devant la cage et un joli but d'HUGO sur un service d'ENZO ont permis aux Sathonards d'inscrire 4 buts de belle facture.

Un prochain rendez-vous est déjà prévu juste après les vacances contre AIN SUD.

Tous les enfants nés en 2003 ou 2004 désireux de se joindre à ce groupe sont les bienvenus et peuvent se présenter au stade les mercredis et vendredis à 18 heures.