20 avril 2017 à 11:10

BON TOURNOI DES 2005 A SAINT MAURICE DE BEYNOST CE SAMEDI DE PAQUES

Réunissant 24 équipes, le tournoi U13 d'AIN SUD fut d'un bon niveau et remarquablement organisé sur deux bons terrains.

DOMBES BRESSE remporte la compétition devant AIN SUD 1.

Nos U12 se sont convenablement comportés en terminant 11ème et ont pu se mesurer à des clubs de l'AIN

Ils finissent 3ème d'une poule de 6 le matin derrière l'intouchable AIN SUD 1 et le LOSC 1 qu'ils auraient du devancer avec plus de précisions dans leurs nombreuses occasions de but.
Dans cette première phase, ils obtiennent 2 victoires, 2 nuls et 1 défaite.

L'après-midi, dans la poule des 3èmes, ils battent TRINITE, font nul contre AIN SUD 2 et s'inclinent logiquement contre les labels U12 de DOMTAC.

Bon comportement d'ensemble des protégés de NORBERT malgré des performances en dent de scie et des succés qui leurs tendaient les bras.

L'essentiel est que les enfants aient passé une excellente journée, dans la bonne humeur malgré la fatigue de tout ce tournoi.

Ils se rendront ce dimanche à CHASSE SUR RHONE (Isère) pour représenter dignement le club de l'Olympic Sathonay dans un autre tournoi à la journée où ils pourront se mesurer notamment à l'Olympique SAINT ETIENNE et CHASSE 1 (équipe d'intergroupement).