18 avril 2017 à 08:29

SAMEDI DIFFICILE POUR NOS U13

L'EQUIPE 1 CONTINUE SON BON PARCOURS EN INTERGROUPEMENT

Disputée sur un terrain en herbe déplorable, cette rencontre ne fut pas d'un haut niveau technique et les enfants ont eu du mal à prendre du plaisir.

Les sathonards ne corrigent toujours pas leur début de match et étaient menés 2 à 0 au bout de 5 minutes.

Se reprenant, nos U13 dominaient la fin de période et revenaient à un but suite à une réalisation de MANU.

Sans un bon match du gardien adverse, ils auraient même pu renverser le sore.

La deuxième période fut très équilibrée après l'égalisation rapide de HUGO.

Finalement, nos jeunes ramènent un bon nul 2 à 2 et continuent leur bon parcours dans leur championnat intergroupement (2 victoires, 2 nuls et 2 défaites).

L'EQUIPE 2 BATTUE A MENIVAL 1

Opposés à une des meilleures équipes de la poule, les 2005 réalisaient un début de match de haut niveau et menaient logiquement 2 à 0.

La suite du match fut plus difficile, rejoints à la mi-temps 2 à 2, nos premières années cédaient en seconde période et s'inclinaient 6 à 3.

Ils continuent leur apprentissage et réalisent tout de même une bonne saison ce qui laisse présager une prochaine saison de très bon niveau.

Les buteurs du jour sont CID, ANISS et TANEO.

L'EQUIPE 3 S'INCLINE A DOMICILE

Opposés à l'équipe 2 du LOSC, les pritégés de FRANCOIS avaient une belle occasion de remporter une victoire qui les fuis depuis la reprise.

A l'issue d'un match équilibré, l'équipe s'incline 2 à 0 et doit redoubler d'efforts aux entrainements pour enfin être récompensée lors du championnat.