14 février 2017 à 16:31

DEFAITE ENCOURAGEANTE DE L’EQUIPE 1 U13 CONTRE VILLEFRANCHE 3/2

Après une première phase quasi parfaite, une seule défaite, l’équipe 1 U13 s’est qualifiée pour le championnat "INTERGROUPEMENTS" et se frottera aux meilleures équipes du Rhône durant la deuxième partie de saison.

Ce samedi, le groupe de Thierry Pigeron accueillait le FC VILLEFRANCHE, club réputé chez les jeunes.

A sens unique, la première période fut très difficile pour les sathonards subissant l’impressionnant jeu collectif des visiteurs qui regagnaient logiquement les vestiaires avec trois buts d’avance.

Plus volontaires et plus libérés, les jeunes locaux se relançaient dans la première minute de la seconde période grâce à un but d’ENZO.

Bien démarqué par PIERRE, ENZO réduisait encore l’écart en milieu de période.

Très combatifs, les sathonards ne concédaient pas de but et espéraient jusqu’au bout une égalisation qui malheureusement n’arriva pas.

En jouant de la sorte pendant les deux périodes, le résultat aurait pu être meilleur mais la performance de l’équipe est quand même très satisfaisante.

Ce samedi, en prévision de la future équipe 15 qui sera créée la saison prochaine, ce même groupe disputera son premier match amical à 11 contre Croix Rousse au stade municipal à 14 h 45.