8 mars 2018 à 10:13

LES SENIORS 1 DANS LE DUR

Opposés à un prétendant à la montée, les SENIORS 1 n'ont pas pesé lourd ce dimanche sur leur terrain.

Dominés par une équipe de LYON CROIX ROUSSE très technique, ils s'inclinent lourdement 6 à 1 (2 à 0 à la mi-temps).

Les locaux sauvent l'honneur en fin de match sur une remarquable dans la lucarne de SUNNY.

Heureusement pour eux, SAINT MARTIN EN HAUT, le premier non relégable, s'incline aussi.

L'écart pour le maintien reste donc à 5 points qu'il faudra combler lors de réceptions d'équipes à leur portée en mars comme CHASSE ou VAL LYONNAIS 2.

En attendant, les sathonards effectueront un périlleux déplacement ce samedi à 20 heures à SEVENNE, un autre prétendant à la montée qui avait gagné 3 à 0 au match aller.

Quant aux SENIORS 2, ils continuent à prendre du plaisir en Division 5 et obtiennent facilement un nouveau succès 2 à 1 contre SAINT ROMAIN DE POPEYS 2.

Largement dominateurs tout au long de la rencontre, ils font la différence en début de match grâce à un pénalty de TOUFIK et un face à face gagnant de RAPHAEL.

Bien emmenés par leur vétéran ABDELHAKIM, les locaux auraient du l'emporter bien plus largement sans le bon match du gardien adverse et avec un peu plus d'adresse devant la cage.

Prochain match ce dimanche à 13 heures avec le derby chez la réserve de COUZON.