8 mars 2018 à 14:03

CARTON PLEIN POUR LES U15

L'équipe 1 U15 est toujours dans la course à la montée suite à sa probante victoire sur BORDS DE SAONE 2 sur le score de 4 à 2.

Les locaux entamaient parfaitement le match et ouvraient le score sur un maitre coup franc de LUCAS.

Ils regagnaient les vestiaires avec ce court avantage alors que BORDS DE SAONE ratait un pénalty juste avant la pause.

La seconde période fut longtemps indécise, les protégés de PHILIPPE et PIERRE LO croyaient faire le break sur un nouveau coup franc direct de SANDRO mais les visiteurs revenaient à hauteur 2 à 2 à 10 minutes de la fin.

Finalement, les sathonards obtenaient la victoire dans les cinq dernières minutes sur un joli coup de tête de PIERRE sur corner puis sur un pénalty de MOMO.

Classement très serré dans cette poule où Ils sont encore cinq à pouvoir monter.

Match très important ce samedi à 15 h 30 au stade avec la venue de LIMONEST, autre prétendant au titre.

L'équipe 2 U15 a suivi la voie en triomphant facilement de RILLIEUX 2 par 7 à 0.

Dans ce match à sens unique, les locaux ont pu prendre du plaisir et se donnaient le moral pour la suite de la saison.

HUGO par trois fois, ELIOTT, BACHIR, SACHA et FARES sont les buteurs du jour.

Cette équipe, aux résultats irréguliers, change beaucoup d'une semaine à l'autre pour faire jouer tout le monde, elle se rend à CHASSELAY ce samedi pour confirmer sa bonne série et maintenir la bonne humeur dans le groupe.