30 janvier 2018 à 15:36

LE WEEK-END DES JEUNES

PLATEAU AMICAL POUR LES U11

En attendant la reprise du championnat le 3 mars et au milieu des tournois en salle, les éducateurs avaient convié leurs protégés à un plateau amical en invitant les voisins de FONTAINES, l'AS ALGERIENNE et le FC CROIX ROUSSE.

Dans un excellent état d'esprit, les jeunes ont repris leurs marques avec le foot animation à 8.

Prochain rendez vous ce samedi avec 2 équipes qui se rendront au tournoi en salle de FAREINS (01).

EXCELLENTE REPRISE POUR LES U13

La deuxième partie des championnats a repris ce samedi pour les 4 équipes avec 3 victoires et une courte défaite.

Les U12-2 coachés par FABIEN ont parfaitement débuté leur deuxième phase en disposant de FRANC LYONNAIS 3 sur le score de 3 à 0 grâce à un doublé d'ANTON et un but d'ADAM.

Les U13-2, qui ont grimpé d'un niveau suite à leur remarquable première phase (6 victoires pour une défaite) atomisent NEUVILLE 3 sur le score de 7 à 0 (1 à 0 à la mi-temps).
Bénéficiant du renfort de plusieurs joueurs du groupe U13-1, ils s'imposent facilement grâce à 3 doublés de TIAGO, PASCAL et LUCA plus un but d'ENZO.

Les U12-1 d'ADNANE s'inclinent de justesse chez les U12 du LOSC 4 à 3, c'était cette même équipe qui leur avait infligés leur seule défaite de la première phase.
Les premières années qui viennent accéder au deuxième niveau du groupement ont longtemps mené sur un doublé de CYPRIEN et un but de LILYAN.

L'équipe 1 U13  a remarquablement débuté l'intergroupement (plus haut niveau du district) en allant s'imposer chez la réserve de l'AS SAINT PRIEST 5 à 2 sans jamais trembler.
Auteur d'un match de très bon niveau, les sathonards ne menaient que par 1 à 0 à la pause après une multitude d'occasions sur un jolie frappe dans la lucarne de leur défenseur JEOVANI.
Ils faisaient la différence en début de seconde période sur un exploit personnel de WALID, une tête de TANEO, un coup franc de PIERRE et une superbe frappe de KYLIAN.
Prochain rendez-vous ce samedi au stade à 14h avec la réception de SAINT GENIS LAVAL.

EXPLOIT DES U15-2

Les protégés de FRANCOIS font chuter le leader invaincu, LYON CROIX ROUSSE 3 sur le score de 6 à 2.
Malgré s'être fait rejoindre alors qu'ils menaient 2 à 0, les jeunes locaux ont fait la différence en seconde période.
Un triplé de NATHAN et des buts de FARES, ROMAIN et ELIOTT ont permis aux U15-2 d'obtenir un succès convaincant qui leurs laissent entrevoir une deuxième partie de saison positive.

L'équipe 1 U15 qui prépare son rendez-vous avec le leader POINT DU JOUR ce samedi a disputé un match d'entrainement contre AIN SUD.
Auteurs d'une prestation très moyenne, ils s'inclinent 6 à 1 et vont devoir élever leur niveau de jeu et mieux défendre s'ils veulent avoir une chance de monter en fin de saison.