17 mars 2017 à 07:47

LE SAMEDI DE NOS U13.

BELLE PERFORMANCE DE L'EQUIPE 1 A FC LYON

En déplacement chez le coleader de la poule INTERGROUPEMENT, l'équipe 1 U13 a réalisé une grosse performance en s'imposant sur la pelouse du FC LYON 5 à 4.

Face à une équipe très technique (tous les joueurs du  FC LYON ayant réalisés les 50 jonglages au pied et 20 à la tête dans l'épreuve précédant le match), les sathonards étaient rapidement menés 2 à 0 au bout de 8 minutes.

Très motivés à l'image de PIERRE, ils revenaient à égalité 3 à 3 à la mi-temps grâce à RAYAN et deux buts de PIERRE dont une superbe tête sur corner.

SATHONAY prenait le dessus en deuxième période et les locaux ne parvenaient plus à contenir les attaques de nos jeunes qui faisaient la différence par encore une très belle tête de SANDRO sur corner et par RAYAN servi sur un plateau par ENZO, le gardien local maintenait son équipe dans le match grâce à des arrêts de grande classe.

Revenus à 5 à 4 sur la fin, le FC LYON faisait le siège de la surface de SATHONAY mais MATHIS réalisait la parade qu'il fallait sur un superbe coup-franc pour préserver la victoire.

Cette victoire est très encourageante pour la suite car même face à de très bonnes formations, les jeunes sathonards prouvent que leur place dans l'élite U13 n'est pas usurpée.

Confirmation attendue ce samedi à 15 h 30 face à COLOMBIER SATOLAS qui enregistre également 1 victoire contre une grosse équipe de la poule VILLEFRANCHE et 2 défaites.

BELLE PRESTATION DE L'EQUIPE 2 AU LOSC

Opposés à une équipe composée de secondes années et ayant échouée de peu pour qualification en INTERGROUPEMENT, les 2005 ont proposé une belle prestation et obtiennent le match nul 4 à 4 grâce à des buts de CORENTIN, MATHIS, AYMEN et THANEO.

Ne regroupant que des premières années et même privée de 4 joueurs 2005 jouant en INTERGROUPEMENT, cette équipe dirigée par NORBERT et ADNANE a un bel avenir et devrait être redoutable la saison prochaine.

Match à domicile ce samedi à 14 h face à RIVE DROITE 3.

L'EQUIPE 3 SURCLASSEE A OLYMPIQUE VAULX.

L'équipe de FRANCOIS s'est lourdement inclinée 7 à 1 à OLYMPIQUE VAULX 2 malgré un  nouveau but d'ALEXIS.

Cette formation pourtant composée en grande majorité de deuxièmes années (nés en 2004) doit montrer plus d'application en match et à l'entrainement pour obtenir de meilleurs résultats.

Match à domicile ce samedi à 14 h face à LA DUCHERE 4.