21 février 2017 à 19:06

LES U13 DECOUVRENT LE FOOTBALL A 11

Pour les récompenser de leur première partie de saison et pour les préparer suite à la création d'une équipe U15 pour la prochaine saison, les joueurs du groupe 1 U13 disputaient un plateau amical ce samedi sur des formats de matchs à 11 contre 11 sur le terrain entier.

Pour tous, il s'agissait de la première fois où ils participaient à un "VRAI MATCH" comme à la télé.

Bien encadrés par Philippe GARCIA, ils ont découvert la difficulté à gérer les grands espaces mais ils ont fait preuve d'une bonne volonté indéniable.

Surpris et timides en début de match contre CROIX ROUSSE, les sathonards encaissaient rapidement 4 buts.

Au fil de la partie, ils s'adaptaient mieux et osaient enfin prendre des risques pour s'incliner finalement 5 à 0.

La deuxième rencontre contre le FCCR (qui avaient pourtant battu CROIX ROUSSE entre temps 2 à 1) fut de bien meilleure facture.

Menant rapidement 2 à 0 grâce à deux buts de Lucas, les locaux concédaient le nul 2 à 2 alors que la victoire leurs tendait les bras.

A la fin du plateau, les jeunes U13 étaient tout de même satisfaits de leur expérience et n'attendaient qu'une chose : Que Thierry, leur coach, organise d'autres matchs à 11 contre 11...

En lever de rideau, l'équipe des premières années (2005) s'est inclinée  contre une bonne équipe de première année D'AIN SUD 4 à 3 malgré des buts de Walid, Ayman et Mathis.

L'équipe 3 s'est quant à elle inclinée 7 à 4 contre une autre formation d'AIN SUD après un départ de match catastrophique (4 à 0 en 15 minutes).

Les buteurs du jour sont Arkel (2) Obaida et Wassim HERISSI.

Les U13 s'entraineront cette semaine mercredi et vendredi et seront au repos la semaine prochaine.

BONNES VACANCES A TOUS.