8 avril 2016 à 15:50

Programme du week end du 09 & 10 Avril 2016 ! Le choc en Séniors !

Vendredi soir, les vétérans se déplacent sur la pelouse de Jons à 20h30 pour tenter de faire bonne figure après leur défaite 9-1 la semaine dernière.

Samedi, ce sont les U13 qui défendront les couleurs de l'OSF pour les jeunes. Ils tenteront d'oublier leur élimination en coupe le week end précédent. L'équipe 1 emmenée par Antoine et Clément se déplacera sur le terrain de l'Eveil de Lyon pour tenter de décrocher une victoire. L'équipe 2 emmenée par Thierry quant à elle ira sur la pelouse de l'As Genay.

Dimanche, les Séniors joueront probablement leur dernière chance pour accrocher la première place du groupe C de 1ère Division. En effet, avec les 2 points récupérés grâce à la reserve portée sur le match face à Anatolia, l'équipe récupère 2 points et revient à 4 points de Gerland. Hasard du calendrier, c'est bien le FC Gerland qui se déplacera à Sathonay pour cette journée de Championnat. En cas de défaite, Gerland s'envolera avec 7 points d'avance. En revanche, en cas de victoire, l'équipe de Phuong se repositionnera à 1 point de Gerland et il restera 3 matchs à jouer. Un match capital donc pour assurer la montée et pourquoi pas jouer le titre ! Un choc à ne pas louper, bien préparer par le FC Gerland comme le précise son coach sur http://www.actufoot69.com/actualites/article/le-fc-gerland-tout-pres-du-graal--67458.

Rendez vous donc dimanche 15 heures, les joueurs auront besoin des supporters pour continuer de rêver à cette montée en promotion d'excellence !!!

Sportivement